Karine Jalbert

Hip-hop, troupes de compétitions K-ös, Lil'K,DynamiK et K.O Krew et parent/enfant

 

Passionnée par la danse depuis son plus jeune âge, Karine Jalbert a évolué et progressé à travers les années, toujours guidée par sa passion jusqu’à la réalisation de son rêve : ouvrir sa propre école de danse. Le Studio K a vu le jour en septembre 2012 mais avant, il y a eu un long cheminement.

 

Son parcours la mènera à Montréal et Sherbrooke et forgera son expérience, son enseignement et distinguera ses goûts. Professeure de break danse et de hip-hop, Karine développera un  plus grand intérêt pour l’enseignement du hip-hop et dirigera des troupes de compétitions dans cette discipline. Elle enseigne depuis 15 ans mais danse depuis plus de 20 ans. Elle n’arrête jamais le progrès et continue sa formation aux moyens de cours et de workshops dans toute la province de Québec, mais aussi à New-York. Karine fait aussi parti de la troupe Hip-Naughtik, ou elle compétitionne à la grandeur du Québec.

 

Depuis 2012, le Studio K a remporté plusieurs compétitions de danse et elle vous le dira… « Ce n’est qu’un début, le Studio K se démarquera. Une grande école dans une petite région, dans les petits pots les meilleurs onguents. Une seule session avec nous vous le démontrera, la PASSION guide cette école! »